En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bizare
ps2man
Niveau 10
23 août 2005 à 22:45:00
se matin jai restaurer a leta dusine (packard bell) est quan je reinstalle regarder se ke il y a enbas ke je naver pa avan http://img75.imageshack.uus/img75/8901/sanstitre1ju.jpg
quesque c´est??
Elbarto129
Niveau 10
23 août 2005 à 22:46:03
vive le francais
Essaye de faire plus court la prochaine fois, avec plus d´abreviations ...
ps2man
Niveau 10
23 août 2005 à 22:49:12
dsl ce matin j´ai remis mon ordinateur a la configuration d´usine (packard bell) et quand j´ai reinstallé everest il me dit sa en bas entouré en noir
personnelement je n´arrive meme pas a lire, de plus si ton systeme tourne normalement et que c´est juste que ca te pique les yeux de voir des fichiers que tu sais pas ce que c´est, oublie les.
ps2man
Niveau 10
23 août 2005 à 23:01:53
ces dans la rubrique des voltage alor sa doit pa etre des fichier