Désolé de créer ce topic alors que j´ai vu qui y´avait une page complète mais bon...
J´ai un problème que je joue au jeux récent (Sim City 4 Deluxe par exemple), après 15 minutes, le pc redémare et le bios indique :
....
......
driver_IRQL_not_less_or_e qual
0x000000D1
...
.....
.....
Vidage de la mémoire physique
(les ... indique des lignes que je me souvient pas)
J´ai vu sur pas mal de topic que la généralité des cas était la Ram, est-ce vrai ?
Ma config au cas ou :
-AMD Athlon 64 3400+
-512 Ram
-Geforce 6600 (256)
-SP2
-Edition familiale
J´ai mis à jour Windows ainsi que ma carte graphique + 2 scan et plus aucun virus.
Est-ce la Ram qui est H-S ?