Suite à un formatage; je n´arrive plus à bien parametrer outlook :s
Quelqu´un pourrait il m´aider ? quand je fais recevoir le courrier il me dise qu´ils peuvent pas ;: s
svp
il faut mettre pop3.wanadoo.fr
et smtp.wanadoo.fr
Nan?