Bonjour, voila j´ai commander chez www.multepass.com et j´ai bien reçu mon colis, mais le problème c´est que je me suis désabonner aux newsletter ( ils abusent car environ 4 mails par jour), mais je continue toujours a recevoir leur pubs avec mon adressse hotmail. J´ai meme mis leur adresse en tant que spam dans hotmail mais rien n´y fait, quelqu´un a un solution svp ?
Merci