J voi pas pk tu fai un caca nerveur pour optimiser ... officiellement y a pas d optimisation...
sinon a la place d un media center, tu peu investir pour 30 euro dans une telecommande ATI remote center all in wonder... sa donn une commande, un recepteur radio, et un logiciel pour customiser toute les touche( sachant que sur la commande de toute maniere tu as une palette qui fai souris) et sa marche super 