Salut
J´ai donc un gros problème, je vais essayer d´expliquer clairement la situation.
Hier mon Pc a buggé, écran bleu + chkdsk à faire. Windows fait tout seul la vérification avec chkdsk, mais le problème persiste : mon ordi reboot à chaque fois avec l´écran bleu et comme message toujours le même : faites chkdsk etc... etc...
Jusqu´ici je pouvais naviguer et bosser tranquillement pendant environ 10 min avant qu´il ne s´arrete. Maintenant je ne peux plus rien faire, au démarage il me demande si je veux démarrer windows normalement ou en mode sans échec. Si je me en mode normalement il ne se passe rien et tout est bloqué pendant des heures. Le mode sans échec je ne connais pas. Derniere bonne configuraiton connue ca ne marche pas non plus parce qu´il dit qu´il y a un fichier d´endomagé.
Je rappele que je suis en RAID0, donc je ne peux pas faire ce que je veux avec mes disques durs pour faire une sauvegarde.
J´ai un disque vide, donc je me suis dit, pour sauvergarder tout le reste d´installer windows XP sur celui-ci mais il ne veut pas. A chaque fois, au tout début, lorsqu´il charge certains fichiers (DLL débogage noyaun, etc..etc..) ca foire sur certains et ca ne bouge plus.
Je me suis dit que c´était a cause de mon RAID0.
Mais si je supprime le RAID je perd tout ce qu´il y a à l´intérieur
Je ne peux plus rien faire lol, meme pas installer windows sur un disque dur neuf, meme si mon RAID est débranché, meme si toutt est débrxanché et que mon PC est presque à nue (rienq que le nécessaire pour faire fonctionner l´installation).
Bref je craque, je ne sais plus quoi faire, à part me pendre
S´il y en a qui trouve comment résoudre mon problème je les remercie d´avance !
a+