En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3° fois que mon ordi bug MSN marche pas
[u_u]01H36
Niveau 6
23 août 2005 à 18:06:31
donc depuis que j ai eu cette intrusion de qq un, mais vous dite que c ´ets pas ca, mon ordi commence a bugger, mon msn ne marche pas ca ne repôn pas ad aware repond pas je fai une analyse avec AVG mais il n a jamais rien trouver et ne trouvera maintenant peut etyre rien et mon ordi est un peu plus lent
QUE FAIRE
callix
Niveau 10
23 août 2005 à 18:08:09
ah la la , la paranoïa... fait un scan avec un anti spyware un scan d´antivirus un nettoyage des disques durs une bonne défragmentation
ou alors, tente une restauration du systéme à une date où ton pc fonctionnait bien
[u_u]01H36
Niveau 6
23 août 2005 à 18:09:55
ah oui et comme vous disiez que j etais une merde en informatique ce qui ets vrai...je n ai rien comprios
REVEND TOUT tu n´auras plus de probleme avec un ordinateur
[u_u]01H39
Niveau 5
23 août 2005 à 18:11:10
tu vois bien qu il y avait un truc alors que ce matin y avait rien c ets depuis que mon firewall a bloquer ou voir meme pas une personne ou quelque chose j en sais rien! NA
[u_u]01H36
Niveau 6
23 août 2005 à 18:14:33
a nan mais la aider moi s il vous plait dsl pour tout a l heure mai la je vioen de voir mon msn l icone en bas qu il etait en train de tourner donc je croi qu il ouvrai une session mais quand d y aller ca marche pas! je met mon compte, mot de passe et puis je me connecte et là ca plante! alors qu il y a deux secondes je vien de voir qu il tournai l iocone tout en bas a coter l horloge!!!!!