Bonjour,
Je vous explique mon pb.
Depuis maintenant 2 ans je suis en résidence universitaire avec une connection internet via le réseau. J´était donc en réseau local sous windows.
Hier j´ai eu ma connection personnel à neuf télécom; j´ai tout branché comme il fallait sur port ethernet, j´ai meme internet.
Je me suis dis : bah tiens je vais désactiver le réseau local (à defaut de réussir à le supprimer) vu que j´en ai plus besoin, mon port éthernet étant pris...
Et la, plus d´internet...Donc je réactive le réseau local, et la ca remarche, sans pour autant avoir de réseau local. En effet la tite icone réseau est avec un point d´exclamation "réseau limité ou inexistant".
Mon problème est que maintenant au démarrage mon pc met une plombe a me lancer ttes les applications car il est occuper à chercher un réseau local inexistant.
Je m´en rend bien compte quand je fais Ctrl Alt Suppr, les application n´ont pas d´utilisateur pendant 5 min, et j´ai 5 ou 6 svshost.exe qui sont lancé (je crois que c en rapport avec le réseau)
J´ai pourtant essayer de recréer un réseau pour entreprise avec mon ordi en maitre, ensuite un truc ou j´ai que mon pc ki a le net mais sans réseau. Résultat il met toujours autant de temps.
Information : depuis hier j´ai installé Kerio, pourrait-il etre une cause de ralentissement? C´est à dire qu´il ne donne pas acces au programme tant qu´il est pas bien lancer?
Merci d´avance pour vos réponses, qui je l´espère m´aideront à me dépatouiller...