aten..excuse mai c koi SA???? d carte graph??? he ba put11111&, autan prendre un tnt2!!!!
c de la merde
perso je te conseille une 7800gtx, c les seules ki marche bien lol
Ai crazy nanar ta pas d´autre connerie a dire s sert a rien une 7800gtx a par a faire craquer le compte de papa maman.
déso mais je roule pas sur l´oret c´est mieux que celle que j´ai maintenantnvidea geforce 3 ti puis je sais plus 64Mo
regarde les prix!!!http://www.ldlc.be/navigation/recherche2.html?motcle=7800&cat=140013&etape=2
c bien o moin tu a des connaissances
celle ci est pas mal mais plus chère
http://www.ldlc.be/fiche/PB00024497.html
faudrait tester pour savoir d´où ça vient avant de réver sur ton prochain matos
ouilolc´est pas ca dont je reve... c´est juste pour dépanner...