je voudrais acheter la tablette graphique wacom volito 2 (elle est à 50€) mais on m´a dit qu´il vaudrait mieux essayer avant (je n´ai jamais essayé une tablette graphique) car on est pas forsement a l´aise est-ce que la 1ere fois c´etait votre cas moi je voudrais l´utiliser pour retoucher des photo sur photoshop