Alors j´ai un apareil photo numerique , et j´ai pris des photos , mais lorsque je le connecte au port USB , rien n´est detecté
Avez-vous une solution
normalement tu un logiciel fourni avec , en passant avec sa donne rien?
C´ets celui d´un pote, et il m´a dit que lui il n´a rien installé et ca fonctionen qund même et je ne coris pas qu´il ait le CD