Salut!!
G CSS, je possede un casque/micro, je voudrais l´utiliser en jouant. Mais qd j´appuye sur la touche piur parler, g le logo, mais rien ne se passe.
J´avais entendu parler de dl teamspeak, je les fait, mais je ne comprend rien
Je vous demande de l´aide!!
merci