CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide micro

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
23 août 2005 à 13:20:20

Voilà j´ai acheté un micro pour mon ordinateu. Il est simple et n´a pas couté une fortune (8€) mais je pense que ça n´a rien à voir avec mon problème. En fait je l´ai branché, et il ne fonctionne pas ! L´aide me dit d´aller dans le panneau de configuration dans l´élément "parole" pour accéder à la cofniguration, la reconnaissance vocale, mais dans mon panneau de config meme en mode classique il n´y a pas l´élément parole ! il y a "voix" mais il ne contient aucune configuration pour le micro !
Pouvez vous m´aider ?? Merci d´avance

Warrioring
Warrioring
Niveau 6
23 août 2005 à 13:41:24

Quand tu branche ton micro, as tu suivis la procédure dinstallation et de recherche de drivers automatique de wind XP?

callix
callix
Niveau 10
23 août 2005 à 13:44:39

Alors là Warrioring, je crois qu´il serait temps que tu arrétes de dire n´importe quoi.
Depuis quand il y a des drivers pour un micro ? depuis quand un micro s´intalle automatiquement sous windows xP ?

des réponses ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9941774-2-0-1-0-0.htm

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
23 août 2005 à 13:48:40

En fait j´ai branché mon micro et j´ai essayé de faire "tester le matériel", après vu qu´il n´y a pas de cd et que je ne m´y connais pas très bien je vois pas ce que je pourrais faire de plus ?

callix
callix
Niveau 10
23 août 2005 à 13:54:24

regarde sur la page que j´ai indiqué, tout y est indiqué.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:56:37

:lol: Warrioring

Comment veux-tu que le PC détecte un périphérique qui n´est branché que sur la carte son ? Je veux savoir, sauf si tu trouves un micro en USB, mais là je doute :rire2:

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
23 août 2005 à 13:59:59

Je viens de faire tout ce que j´ai vu sur la page indiquée, tout était bon et il ne marche toujours pas.

Ca existe des micro en usb ?

callix
callix
Niveau 10
23 août 2005 à 14:00:27

oui ça existe, mais ils sont intégré à des casque.

callix
callix
Niveau 10
23 août 2005 à 14:01:37

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=103,CONTENTID=6337

callix
callix
Niveau 10
23 août 2005 à 14:02:36

tu as branché ton micro où il faut ?
tu as vérifié les barres de volume ? que le micro n´est pas en "Muet" ?
Qu´il est sélectionné pour l´enregistrement ?
Que l´amplification est activé ? ou désactivé ?

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
24 août 2005 à 19:11:15

Merci de ton aide, en fait tout allait, il était bien branché etc... mais dans les cotnroles avancés, il y a des "paramètres qui modifient la transmission des sons" ou quelque chose comme ca, et la il y avait 2 options cochées alors j´en ai supprimé une au hasard pour voir et voila !! Merci quand meme de ton aide !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment