Merci de ton aide, en fait tout allait, il était bien branché etc... mais dans les cotnroles avancés, il y a des "paramètres qui modifient la transmission des sons" ou quelque chose comme ca, et la il y avait 2 options cochées alors j´en ai supprimé une au hasard pour voir et voila !! Merci quand meme de ton aide !