bjr! donc je projete de m´acheter une nouvelle catre graphique pour l´instant je pense à une PowerColor X800GT ATI Radeon X800GT, 256 Mo de mémoire GDDR3 et un slot PCI Express 16x.pour 169€ sachant que ma config c: amd athlon 64 3200+ 1go ddr disque dur 200go 7200 tr minutes
penser vous que je fais un bon choix en achetant la powercolor ati x800gt?
merci d´avance