tu as la réponses dans ta question: windows 98, ce système ne sait absolument pas gérer la ram et donc, pour la vider, les solutions, c´est soit d´éteindre et de rallumer, soit d´utiliser des logiciels pour vider la ram (je connais plus les noms mais ca se trouve facilement)
sinon, c´est pas trop génant pour la bureautique.