CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre le Pack SP2!

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
23 août 2005 à 10:57:39

Voila j´ai windows XP SP1!
Je voudrais mettre le SP2 est ce que ça va changer grand chose?

Et on le reinstalle dessus?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
23 août 2005 à 10:59:30

Change pas grand chose pour toi, ca sinstalle dessus (cest une mise a jour)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
23 août 2005 à 10:59:51

Ton pc sera mieu securisé , mais tu perd un pe de rapidité ...
Oui tu peut reinstallé par dessus.

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
23 août 2005 à 11:03:17

nawak toi tu ne perds pas de rapidité du tout !! !
T´as vu ca ou ?? ?
allez réponds

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
23 août 2005 à 11:06:33

charbo: Ca dépend aussi du pc etc...
Forcément, si t´as un amd64 4800 tu le sens pas.

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
23 août 2005 à 11:08:03

Et c´est vrai que il est imcompatible avec certains logiciel?

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
23 août 2005 à 11:11:53

:up:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 août 2005 à 11:13:54

non ces l´inverse : certain logiciels sont incompatibles avec le SP-2
Tu perds un peu de vitesse si tu as une machine avec peu (128-256) de RAM

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
23 août 2005 à 11:43:04

Bon comment je fais alors??

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
23 août 2005 à 11:44:42

http://windowsupdate.microsoft.com/

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:07:47

:up:

Est-ce qu´en installant le SP2, Windows va reconnaitre la totalitée de mon DD et non 127 Go comme il le fait maintenant :question:

:merci: d´avance pour vos réponses :ok:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:09:27

oui pour l´espace de stockage tu n´as rien a craindre :ok:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:11:33

enfin normalement ca devrait te corriger ce pb...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:35

WoRldOfroM1 Posté le 31 octobre 2005 à 13:09:27

oui pour l´espace de stockage tu n´as rien a craindre

:d) il faut juste l´installer et les 160 Go seront reconnus ou il faudra modifier la base de registre :question:

Vorg
Vorg
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:13:12

Faudra sûrement modifier la BDR.
Pour l´incompatibilité, elle est dûe simplement au firewall que tu peux désactiver...
Pour la perte de vitesse, c´est n´importe quoi.

americanlife
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:14:03

Ca dépend sur quelle machine ... Si tu as un Duron 800, 128 de RAM et un disque dur anémique, tu vas le sentir.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:15:05

:ok: ça marche... merci pour les réponses je vais le télécharger et je reviendrait si jamais j´ai des soucis :-)))

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:34:46

si tu a beacoup de logiciels installer sur l ordi je te DéCONSEILLE de mettre le SP2 car sinon tu ne poura plus aller sur internet. je sais pas pourquoi mais le sp2 bloque un truc ce qui fai que la conexion disparait. si tu veu mettre le sp2 et quil fonctionne comme il fau fau faire un foramtage de l ordi et quan tu a installé windows juste apres tu met le sp2 en tout premier avant tout meme avant les pilotes comme ca ca marchera.

GT_X_
GT_X_
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:36:33

NawaK

:sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment