j´ai acheté un portable avec win xp familliale je ne trouve pas quelle touche faire pour entrer dans le bios j´ai essayer suppr. et f10 ca marche pas.
c´est pas f10 c´est F2
C´est aussi suppr ou f1 ou f4 ca dépend des cartes mères et bios des pc
appui sur toutes les touches de ton clavier et tu va finir par trouver
En majorité c´est SUPPR pour accéder au bios.
merci c´était f12