Bonsoir à tous
Depuis quelques jours, j´ai un gros problème sans ordi. Sans aucune raison, peu importe le type de programmes que j´utilise sur mon ordi, mon ordi décide comme ça au hasard de redémarrer tout seul aussi bien pendant que je joue à un jeu vidéo que quand je parle sur MSN et des fois ça donne envie de tout casser. Là il vient de me le refaire j´ai perdu des données colossales (tout un document Word) je comprend pas pourquoi il s´est mis à faira ça subitement.
Aidez-moi svp !