En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem.........
bitume
Niveau 6
22 août 2005 à 23:33:02
bonsoir
j´ai une live box de wanadoo problème avec celle ci. j´ai envie d´acheter un petit modèm thomson speedtouch 330. qui peut me dire le tarif ou l´acheter ?
merci beaucoup de vos réponses
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:35:22
toi probleme avec livebox? appeler agencefrance telecom remplacement livebox ils feront
bitume
Niveau 6
22 août 2005 à 23:43:48
MERCI CHICOUR SA FAIT DEJA 2 FOIS QUE NOUS CHANGEONS DE LIVE BOX UN COPAIN MA PRETER UN PETIT MODEM THOMSON QUI DECHIRE GRAVE PAS DE PROBLEMES AVEC LA LIVE BOX LORDI SE PLENTE
Mac-gregor
Niveau 10
22 août 2005 à 23:45:19
La livebox rose elle déchire pourtant.
Ton modem tu le trouve chez ton revendeur France Telecom et NE CRIE PAS S´IL TE PLAIT.
bitume
Niveau 6
22 août 2005 à 23:51:42
as tu une live box? live box rose pas connaitre moi
Mac-gregor
Niveau 10
22 août 2005 à 23:52:54
Oui j´ai une Livebox QUI MARCHE PARFAITEMENT BIEN et la Livebox Rose est la dérnière sortie, elle était présenté en exclu à la gay pride de Myconos.