une puissance demoniaque hante ton pc, tu as du faire une seance de discussion avec l´au dela sur msn
mais n´oublie pas " le pouvoir du christ t´oblige" et un peu d´eau benite, une bible et tout rentrera dans l´ordre
Plus serieusement : une bombe a air ou si t´as pas
- un petit tournevis pour demonter le ventilo ( je l´ai fait aujourd´hui) et des cotons tiges
N´oublie pas le ventilo de la carte graphique aussi