MSN ne veut pas non plus se connecter chez vous ?
ouais, je suis présentement la
non ça foire chezmoi
Ca ne va pas durer, kevinleblond.
Déconnexion nationale !
moi ca marche
J´ai rien dit, je viens de me connecter sans problème.Mais j´utilise pas c´te ***** de MSN Messenger.
Il n´a jamais "marché" chez moi
oui pour l´instant ça marchesi tu utilise firefox, ouvre IE et decoche " travailler hors connection"
Chez moi, j´arrive pas à me connecter à MSN!!!
À l´aide! Je veux aller sur MSN!!! Bye :-S