bjr tt le monde,
ben voila le probleme: mon pot a installer un anti-virus il y a pas longtemps sur son ordi, il a mit le cd de l´anti-virus dans le lecture, il avait le choix entre ´installer´ ou ´annuller´ il a donc fait ´installer´ et hop en meme pas 30sec c´ete fait(deja rien que ca, je trouve ca cour) et le probleme maintenant c´est que depuis il ne sais plus rien faire, il sais encore bouger la souris, mais c tout, il c´est plus appuyer sur aucun icone, et le clavier nonplus ne marche pas... alors vue que lui ne si connai pas du tout il a demander que je regarde une fois, mais bon moi meme je ne suis pas un expert , loin de la meme... je me suis di que j´aller essayer de le demarer en mode sans echeque ou derniere bonne configuration, mais voila quand il allume son pc la premiere chose qui viens a l´ecran c l´ecran de demarage avec ´windows xp home edition´(l´ecran noire avec ecris windows xp home edition:p), donc voila si quelqu´un pourai m´aider a aider mon pot:d je le serai tres reconnaisans... merci deja d´avoir pris la peine de lire ce long message plutot chiant :d