Bonjour a tous.
Voila j´ai un probleme dut surement a un virus.
Mon ordi fonctionnait trés bien jusqu´a ce qu´un petit fichier apelait setup.exe se soit auto-télécharger, je ne l´ai pas exécuté, non plus . Depuis j´allume mon ordinateur comme avant, je me connect comme avant a internet, mais dés que je lance un jeu (GTA SA, NFSU 2, MEDAL of Honor ...)
au bout d´environ 30 minutes le pc redemarre, chose qui ne faisait pas avant avec les meme jeu. Je ne sais pas si c´est du à ce petit fichier setup.exe qui en est la cause ...
Quand j´essaye de le suprimer il me dise que la source est active, et que je ne pe pas la suprimer, j´ai essayer de le suprimer des processus mais je ne l´ai pas trouvé.
Si quelqu´un trouve solution ce problem, ce serai simpatique de m´en fair part
Merçis