En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
empires
julwormne
Niveau 8
22 août 2005 à 22:10:13
comme le topic d´"empires l´aube d´un monde nouvo" est mort, et en espérant qu´il yest qqun parmis vous qui ya déjà joué, sauriez vous ds kel repertoire les captures d´ecran se mettent? c pas du tt clair je c mais bon !! vous avez compris !!