En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question rheobus
darkeavy
Niveau 9
22 août 2005 à 21:58:21
j´aimerai savoir si sur un rheobus on peut brancher des ventilo de 12v c´est a dire en prise molex car j´en ai 2 qui font du bruit et j´aimerai les regulées
jehuty21
Niveau 10
22 août 2005 à 22:06:33
je ne m´y connait pas mais je te conseille d´aller sur des sites de tuning pour ca par exemple http://www.pcinpact.com/forum/ ou encore http://www.jackypc.com et tu vas sur leur forum