En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur topachat.com
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 21:55:25
salut voila je voudrai macheté un processeur sur topachat et jai jamais commandé sur internet donc je voulair savoir si c´est un site sur pour la securité et si leurs envoies sont rapide svp merci d´avance
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 21:57:25
J´ai commandé 3 fois sur ce site, aucun soucis. Bien rapide, j´en suis satisfait.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 21:58:53
ok et il mette combien de temps en general pour envoyé le colis?sa se passe comment le facteur vient chez toi ou autre chose?
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 21:59:43
Si tu choisis l´option collisimo suivi, le facteur te livre a domicile. En generale il expedie entre 3-5 jours.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:01:13
ba en faite c´est loption de base colissimo?
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 22:01:43
Oui.
Jackie-Boy
Niveau 9
22 août 2005 à 22:02:06
Une référence ce site
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:03:53
ok ok ha oui on a un suivi de l´envoi de si ils ont eu largent etc...
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 22:04:42
Oui tu peut suivre ta commande pas à pas.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:07:41
par contre jai un souci la il demande livré et facturé a: le truc c´est que moi jai pu de CB et donc c´est la CB a ma mere donc je doit metre a mon nom ou celui de ma mere pour livré et facturé??
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 22:08:58
Ce n´a pas d´importance.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:14:06
ok merci derniere question une adress hotmail c pas grave il demande?
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 22:14:54
Non ca va.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:21:34
par contre la sa a été trop vite jai tapé les numero de la carte etc... ensuite sa ma dit paiment accépté mais c tou il mon pa dit dimprimé la page ou autre c normal??
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 22:22:18
Oui, tu recevras un mail de confirmation.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:23:24
ok merci c cool
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:30:23
et le mail on le recoit combien de temps apres la commande?la jai regardé sui de la commande c´est juste marqué commande enregistré et il y a état mais ya rien d´écrit c normal aussi??
Cyber-user
Niveau 10
22 août 2005 à 22:31:27
Oui il faut que sa soit pris en compte, ca le sera demain.
dante--
Niveau 10
22 août 2005 à 22:35:22
la jai recu un mail en me disant:
C´est avec plaisir que nous accusons réception de votre commande n°-------- du 22/08/2005 à 22:15 d´un montant total -------