En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn
marc2
Niveau 9
22 août 2005 à 21:46:12
bonjour
j´ai vu qu´il y a beaucoup de topic sur "chercher un programme pour voir si quelqun nous bloque sur msn"
mais je voulais savoir si aujourd´hui quelqun sur ce forum a un programme qui fonctionne bien
merci d´avance a celui qui repondra
shadow1220
Niveau 7
22 août 2005 à 21:48:40
cherche sur ton msn tu peus voir qui ta bloque meme chemins que pour bloquer quelle qu un
marc2
Niveau 9
22 août 2005 à 21:49:36
dsl mais je ne vois pas comment
modnar
Niveau 8
22 août 2005 à 21:50:53
Ya mercury http://www.mercury.to
marc2
Niveau 9
22 août 2005 à 21:52:03
toi tu l´as et il fonctionne chez toi?
pyrrha73
Niveau 9
22 août 2005 à 21:57:03
outi / option /confidantialite
marc2
Niveau 9
22 août 2005 à 21:57:33
quelqun sait si mercury fonctionne?
marc2
Niveau 9
22 août 2005 à 21:58:32
pyrrha73 Posté le 22 août 2005 à 21:57:03 outi / option /confidantialite
ca permet de voir si on est sur la liste mais pas de voir si on est bloqué je crois
marc2
Niveau 9
22 août 2005 à 22:13:04
donc personne a un programme qui fonctionne bien??
loana-killer
Niveau 6
22 août 2005 à 22:18:53
y a amsn qui existe. C est un prog comme messenger de base mais si un contact t a bloque tu peux le voir directement. Sinon tu as : http://www.msnstatus.com/msnstatus.php mais malheuresement il ne marche pas a tous les coups
julwormne
Niveau 8
22 août 2005 à 22:30:38
jvé peut etre poser une question de nul mais bon : comment on fait pour mettre de la couleur ds les pseudos msn ?
julwormne
Niveau 8
22 août 2005 à 22:33:55
ne m´obligez pas a créer un topic rien que pr ça !