De toute les cartes graphique pour savoir lakel est la meilleur merci
GOOGLE, car comparer toutes !! !
va voir sur materiel.behttp://www.matbe.com/annuaire-tests-informatiques/
tien la dessus tu trouvera des tests pour n´importes quelles pieces, c´est tres complet
Geforce 4 mmx Bonne6800GT Ouais c´est bonX850xt ho oui7800gtx Le summun
7800GTX > 7800GT > 6800Ultra > 6800GT > 6800 > 6800LE > 6600GT > 6600 > 6200Sans compter les SLI, les dérivés (128, 256 ou 512 Mo)
Pas toute mes les derniere svp ( 7800Gtx et Gt inclus svp)
Jack_Shepard t´aurais pas oublié quelques aTI aussi par hasard ? ^^
voila : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8476
attention a ne pas se faire avoir par les solutions sli
Merci a tous +++
Si je met les ATI j´en ai pour 50ans et je suis pas un expert en ATI je suis plutot un partisans nVidia ^^
http://www.choixpc.com/recapcg.gif