Bonsoir, j´ai un probleme sur l´ordi ou je travaille ce soir, lorsque je démarre le windows il redémarre a chaque fois... Sachant qu´a chaque fois, je peux faire le mode sans echec mais ca plante de meme en demarrant avec les dernieres options connus ca redemarre, cela peut provenir de koi?
Merci d´avance