peut ton dans firefox désactiver la fonction que lorsque que l´on télécharge quelque chose , elle se mette directement dans votre buro.
J´ai déja rechercher dans les autres topics sans succès.
Moi il va le mettre dans le répertoire que je lui ai désigné.
Tu cliques sur téléchargements, puis sur options, et tu trouveras.
outils -> options -> onglet telechargement -> coche me demander ou enregistrer chaque fichier
De rien.