en fait j´ai un problème avec les sims 2
ne me dirigez pas vers ce forum, car mon problème est peut etre lié à mon pc...
voila j´ai les sims 2 version 4cd non piratée ou copiée
j´ai la bonne config
mais quand je met le disque 1 pour installer le jeux ya ca qui apparait:
http://img382.imageshack.[...]mage=capture0vp.jpg
alors je mets ok puis il me mets ca:
http://www.image-dream.co[...]739185-Capture2.jpg
puis quand je clique sur ok , il me mettent: etes vous sur de vouloir quitter l´installation et je dois mettre oui