Salut a tousses , récemment j´ai eu un asser gros prob avec mon disque dur de type maxtor diamond max plus 8 , 40gb , ata/133 , hdd , du jour au lendemain j´ai rencontrer ce prob quand je demarre le pc le disque dur reboot tous le temp plus précisément au demarage la ou ya la barre de chargement bleue en générale d´xp et sa reboot , j´ai donc ramener mon disque dur cher un amis informatitien qui a essayer de le mettre en complément de son deuxiéme disque qui marche et sa a exactement fait le méme prob il reboot mm qu il sois en deuxiéme a son avie perso il ma dit que c etait le controlleur de Hs mais je n´y crois pas trop parce que ces la deuxiéme fois que je rencontre ce prob avec un autre disque dur que j ai ramener au cora vu qu il etait garantie et il ont réussi a me le réparer j´aurais bien demander au technicien qui me la reparer mais j ai pas pu le voir donc si vous aver la soluce pour reparer ce disque dur sa me ferais vraiment plaisirs en totre j ai déja essayer de le formater mais au moment des chargements des pilotes avant le formatage il reboot comme celui que j avais ramené en garantie le prob et indentique. j´espére que j´etait le plus clair possible sinon n hésiter pas a me demander ce que vous aver pas compris merci