CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros prob avec mon disque dur

underground57
underground57
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:34

Salut a tousses , récemment j´ai eu un asser gros prob avec mon disque dur de type maxtor diamond max plus 8 , 40gb , ata/133 , hdd , du jour au lendemain j´ai rencontrer ce prob quand je demarre le pc le disque dur reboot tous le temp plus précisément au demarage la ou ya la barre de chargement bleue en générale d´xp et sa reboot , j´ai donc ramener mon disque dur cher un amis informatitien qui a essayer de le mettre en complément de son deuxiéme disque qui marche et sa a exactement fait le méme prob il reboot mm qu il sois en deuxiéme a son avie perso il ma dit que c etait le controlleur de Hs mais je n´y crois pas trop parce que ces la deuxiéme fois que je rencontre ce prob avec un autre disque dur que j ai ramener au cora vu qu il etait garantie et il ont réussi a me le réparer j´aurais bien demander au technicien qui me la reparer mais j ai pas pu le voir donc si vous aver la soluce pour reparer ce disque dur sa me ferais vraiment plaisirs en totre j ai déja essayer de le formater mais au moment des chargements des pilotes avant le formatage il reboot comme celui que j avais ramené en garantie le prob et indentique. j´espére que j´etait le plus clair possible sinon n hésiter pas a me demander ce que vous aver pas compris merci

Romingo
Romingo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:08:41

peut pas t´aider dsl

underground57
underground57
Niveau 10
22 août 2005 à 21:16:24

j ai poster ce message sur plusieurs forum pc mais personne ces. Le mieux je crois que sa serait d arriver a contacter le technicien qui ma reparer le disque dur du cora qui avais indentiquement le mm prob ces pas gagnée :snif:

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
22 août 2005 à 21:38:19

low formate qui te faux http://www.maxtor.com/portal/site/maxtor/menuitem.5d2b41d3cef51dfe29dd10a191346068/?channelpath=/en_us/Support/Product%20Support/ATA%20Hard%20Drives/Desktop/DiamondMax%20536DX tu cher la dedant

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
22 août 2005 à 21:44:36

http://maxtor-fr.custhelp.com/cgi-bin/maxtor_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1430&p_created=1052503000&p_sid=XV3LHFNh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjM3JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT0zJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9cGFyZmFxLWZy&p_li=&p_topview=1 Télécharger et lancer POWERMAX. POWERMAX est un logiciel de diagnostique complet et facile d’utilisation comprenant l’option de formatage de bas niveaux

underground57
underground57
Niveau 10
22 août 2005 à 21:52:29

merci ces sympa de m avoir donner ce lien donc je branche mon disque dur qui merde tous seul dans ma tour et je grave ce logiciel et je mais tous de suite le cd au demarage et le faire directement booter dessus au demerage ces bien sa ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment