En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob vitesse gravure dvd
fqkiller2
Niveau 7
22 août 2005 à 20:54:22
voila j´ai un prob. en faite quand je ne met pas mon dvd dans le grveur j epeux changer la vitesse et mettre a 2x mais par contre des que je met mon dvd vierge sa affiche 4x et jpeux pas changer quelquin serais comment pouvoir baisser la vitesse? ps:jutilise nero express
fqkiller2
Niveau 7
22 août 2005 à 21:09:08
jehuty21
Niveau 10
22 août 2005 à 21:10:46
ne t´inquiete pas, tu peut graver en 4x, je grave presque toujour en 4x et jamais d´erreur. parfois je vais jusqu´a 8x et pas d´erreur non plus. mais is tu veux absolument le 2x, je ne sais pas t´aider desole
fqkiller2
Niveau 7
22 août 2005 à 21:12:51
arf oui je ses mais cd je les grave en 52x mais la je suis obliger de les graver en 2x ... en tout cas merci quand meme
fqkiller2
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:52:22
morgalexis
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:55:32
le mois d aout! desolé, pour ton probleme je sais pas
-armageddon-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:59:15
un cd ou dvd a une fourchette de vitesse example: 4X 10X
la gravure seffectue entre c 2 vitesse en gros + tu a des cd/dvd qui peuvent etre graver rapidement moin tu pourra les graver lentement