CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai toujours la meme IP !

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:21:22

:salut:
J´ai toujours la meme IP, je pense que ce n´est pas normal. Pour info j´ai le wifi de chez Free, et je voulais savoir si je pouvais faire quelquechose pour que mon IP change toute seule à chaque redemarrage comme presque tout le monde quoi !

:merci: de m´aider !

FX-57
FX-57
Niveau 10
22 août 2005 à 20:23:34

tu débranche tous tous tous, modem wifi et ensuite ca devrait changer

Microzap
Microzap
Niveau 10
22 août 2005 à 20:24:15

ton ip ca serai pas un truc du style 192.168.0.1 ?

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:24:57

heu y´a pas un autre moyen ? car je ne veux pas trop faire ça à chaque fois surtout que la freebox se réinitialise :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
22 août 2005 à 20:25:44

ya des programme pour changé de ip sur http://télécharger.01net.com

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:26:12

non elle ne ressemble pas a ça plutot du style 82.***.56.*

meiamme
meiamme
Niveau 5
22 août 2005 à 20:26:35

Moi qui ai le cable, j´ai la même IP depuis 2 ans... Au début, je ne voulais pas, mais finalement, ça ne change rien !

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
22 août 2005 à 20:26:55

Detrompe toi, beaucoup de personne on desormais une IP fixe, notament ceux qui possèdent des conectionq ADSL Dégroupé. Par exemple pour Free, si tu as la Freebox, il est normal que tu es une IP fixe..

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:29:37

meiamme :d) ouais mais moi je veux :fou:

Jim_Riff :d) je peux quand meme avoir une IP qui change ?

FX-57 :d) tu aurais un nom de programmes qui ferait ça ? sinon je peux chercher mais si tu en connait un.. :ok:

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:35:13

sinon un proxy servirai a quoi ?

FX-57
FX-57
Niveau 10
22 août 2005 à 20:40:41

j´ai vue que pour free, c´est un ip stable

mais essaye quelque chose

va dans panneau de configuration/connexions réseau et fait déconnecter et reconnecter pour voir

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
22 août 2005 à 20:43:46

Non cherche pas, chez free tu as une IP Fixe, unique. Pourquoi ça te gène?

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:50:15

bah ouais parce que j´ai créé un petit FTP, et puis l´adresse fait ça :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//monIPici
alors comme mon IP change pas les gens auxquels j´ai donné l´adresse peuvent y aller quand il veulent ! desfois je met des .exe par exemple quand j´ai formaté l´ordi a un copain pour qu´il ai par exemple avast, tuneup etc... plus rapidement (1méga en upload) et tout les fihciers sont réunis. alors que j´ai pas envie que ces fichiers là ailles chez tout le monde. je met pas que des fichiers comme ça, y´a des fichiers persos comme des photos ça evite de les graver pour les montrer...

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
22 août 2005 à 20:51:14

c´est bien une ip fixe comme ça plus de deconnection mais pour les folles de la sécurité c´est pas top !

negah
negah
Niveau 10
22 août 2005 à 20:57:49

oui !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment