BZHades Posté le 22 août 2005 à 20:00:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clic droit sur le bureau, nouveau, raccourci, c:\windows\system32\shutdown.exe
et voilà
Si il clique uniquement sur shutdown.exe, il ne se passera strictement rien !
La commande a mettre dans un raccourcis c´est
shutdown -s -t 00 pour eteindre.
shutdown -r -t 00 pour rebooter.