En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur ma config'.
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 19:34:18
Voilà ma (futur) config´ et je voudrez savoir si je peux faire tourner Counter strike dessus.
Proc: AMD Sempron 3000+ DDR 512 PC 400 CG: ATI 9250 128 Mo.
d´avance.
Irkizar
Niveau 5
22 août 2005 à 19:35:05
Lequelle 1.6 ou sources ?
DHBPsymon
Niveau 10
22 août 2005 à 19:35:43
si tu parle de 1.6, ça devrait passer tranquil ^^ mais si tu parles de source...la désolé mais non lol
Yrp360
Niveau 10
22 août 2005 à 19:37:06
Oui tu pourras, mais se sera laid ^^
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 19:37:35
a ba c koi la différence s´il vous plait
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 19:40:18
please
Microzap
Niveau 10
22 août 2005 à 19:43:14
raconter pas n´imp sur mon ancienne config avec une geforce 4 mx 440 je faisai passer source avec 30 fps et c´ete beau sans tout activer a fond
xers
Niveau 10
22 août 2005 à 19:44:19
Cs source est un jeux supere bien optimiser tinquitte pas il passera tranquille et il sera jolie
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 19:44:55
oui mais avec la 1.6 on peut jouer en réseau? quelle est la différence?
le_meurtrier4
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:03
C´est quoi des FPS? Ca fais quoi de plus au jeu?
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 19:50:31
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 19:55:11
allez soyez sympa
Ultrablue
Niveau 10
22 août 2005 à 19:57:13
Le nombre de FPS n´est autre que le nombre d´images affichées par seconde. Ne aps confondre avec "First Personn Shooter".
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 août 2005 à 19:58:16
counter source c´est la nouvelle version de counter strike source basé sur la moteur graphique de half life 2 et CS 1.6 est graphiquemet minable donc pour la 1.6 ca passera sans problemes mais pour counter strike source il te fodrai 512 Mo de ram en plus donc 1 Go et une carte graphique meilleur du style 9600 XT minimum pour le faire tourner convenablement
tannervercetti
Niveau 10
22 août 2005 à 20:02:42
de toute façon beacoup de gens disent que la 1.6 est plus jouable que la source donc...