c´est si dur que ça de s´exprimer en français correct dans les messages?
en principe les fréquences sont intercompatibles, seulement, c´est la plus basse qui limitera la vitessse (soit celle de la plus lente des barrettes, soit celle de la carte mère) mais en principe, ca marchera