salut a tous!
bon j ai une question pour les pro des fps!!
est ce que l on peut sur la mx1000 utiliser la molette gauche/droite pour se pencher dans les jeux!!exemple pour swat4 se pencher a gauche ou a droite!
j avoue que cette fonctionnalité si elle fonctionne,serait un plus!
donc j attend vos reponse avant mon choix ultime d achat!(soit razer diamonback,soit la mx1000!)
d avance merci!