Bonjour!
il y a quelques années de ça je me suis acheté transport tycoon deluxe qui fonctinnait sur wondows 95. Aujourd´hui j´aimerai y rejouer mais j´ai du mal à l´installer. Je pense que c´est à cause de windows XP. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait à remedier à ce problème!
Merci!!