En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour catalyst
alexcamb88
Niveau 10
22 août 2005 à 17:49:19
voila je viens d´avoir une ATI et j´aimerais savoir comment on fait pour faire un profil pour jeu ? exemple vice city je veux imposé l´antialiasing et l´anisotropique
romain27111
Niveau 10
22 août 2005 à 17:51:11
imposible
alexcamb88
Niveau 10
22 août 2005 à 17:52:35
ha bon ? car quand j´avais une autre CG de merde sans catalyst sur le bureau je faisait clic droit propriétée paramètres avancé et la je pouvais créer des profils sous directx
romain27111
Niveau 10
22 août 2005 à 17:56:10
seul nvidia permet ca
dr_funfrock
Niveau 8
22 août 2005 à 17:59:45
romain27111==boulet pro nvidia, dégage s´il te plai
sinon alex téléchage ati tray tools tu peux faire les profiles que tu veux + un overclocking facile car il teste lui meme les limite
romain27111
Niveau 10
22 août 2005 à 18:04:03
si c pour dire d conerie car je préfére ati
marvinlerouge2
Niveau 8
22 août 2005 à 18:13:49
moi aussi vive ati
dr_funfrock
Niveau 8
22 août 2005 à 18:26:30
romain, je te pardonne a moitié car tu préfère ati seulement voila tu di une connerie et apres t´est pas content mais regarde ta réponse on dirai un pro nvidia de merde