Non non c pas du piratage, c légal sauf si vous avez volé votre cam EyeToy, mais à partir du moment où elle est à vous, c bon.
Elle donne une image hyper fluide et de très bonne qualité, en plus elle fait son, et avec sa lampe rouge c pratique dans la nuit.
http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php
N´hésitez pas à visiter le reste du site, c hyper utile