bonjour depuis quelques jours, j´ai des problemes de conexion avec free, des paquets perdu, des déconexion, ect...
En cherchant sur free, j´ai lu ca:
"ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d´erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)"
Comment puis je remonter mon niveau de latence, comme indiquer dans la citation au dessus?
merci!