´lo
j´ai un pb avec un fichier.
A la base, j´avais une vidéo que j´ai voulu convertir avec BPS Video Converter.
Je l´ai fait, et j´me retrouve avec un fichier vidéo *.avi de 6.27GO !! !!
Je veux désormais le supprimé, mais quoi que je fasse, il me dit qu´il peut pas le suppr car il est utilisé par un autre programme. Seulement, il est utilisé ar rien d´autre....
J´ai redémarrer, pareil
J´ai suppr BPS VC, pareil
En cherchant sur le forum, j´ai trouvé un logiciel : CopyLock. Mais qd j´ajoute le fichier ds le logiciel, ce dernier plante....
Comment faire ?
Sachant que je suis pas très bon en informatique, si faut faire par DOS, il serai sympa de me dire comment faire lol merci!