CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DynDns, comment l'utiliser?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
22 août 2005 à 14:25:55

Voila,

DynDns sert a utiliser son PC comme serveur (de site, jeux, ...) mais comment utiliser ce logiciel
(http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet
/serveur_ftp/fiches/19895.html)? Y a-t-il une alternative plus simple?

Merci par avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 14:31:00

Non. Et c´est un service de DNS, si tu n´as pas de serveurs sur ton PC, ça ne sert à RIEN.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
22 août 2005 à 14:33:20

Pourtant j´ai vu cela en le téléchargeant: "DynDns a été mis au point pour permettre l´hébergement de serveurs Web directement chez vous. Il devient très simple de créer un serveur pour héberger votre site Web ainsi que vos parties de jeux en réseau, par exemple."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 14:41:54

La description est fausse. Un DNS ne sert qu´à faire de la translation d´adresse point final.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
22 août 2005 à 14:43:02

Alors une petite question, peut ton oui ou non, faire d´un ordinateur un serveur de jeux (pour counter Strike)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 14:46:53

Oui et non.
Oui parcequ´il suffit de faire tourner un serveur pour CS avec une DNS derrière pour que les gens trouvent facilement ton PC à partir d´un nom et non pas d´une IP.
Non car un PC de particulier, avec une connexion de particulier est très loin d´avoir les caractéritiques d´un vrai serveur.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
22 août 2005 à 14:49:22

Et pour un site internet, cela demande moin de bandes passante, comment faire? a tu un site qui l´explique?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
22 août 2005 à 14:57:45

:up:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
22 août 2005 à 15:06:33

hitman_alias_47, tu peut pas m´aider la? on peut ou on peut pas?

Et pour un site internet, cela demande moin de bandes passante, comment faire? a tu un site qui l´explique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 15:23:50

Pour le site, ça dépend du nombre de tes visites simultannées. Pour ça, j´utilise un vieux PC avec un serveur Apache sous Linux et ça fonctionne très bien. Pour savoir comment faire, va dans un bibliothèque et emprunte quelques bouquins.

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
22 août 2005 à 15:28:22

lut
tu sais sa sert pas a grand chose d avoir un site internet sur un de tes PC chez toi mieux vaut passer par un hebergeur (gratuit ou pas). je m explique
imagine que tu ais un prog de P2P actif et un site internet sur une de tes becane.
deja, etant particulier,t a un abonnement ADSL. sa fais que ton DL est plus important que ton upload (ex chez wanadoo tu trouves du 512kb/s en down et 128 kb/s en UP)
ce qui veut dire que si les deux marchent en meme tps il y aura des tps d acces catastrophiques pour la personne qui essaye de se connecter chez toi et en plus t auras des ralentissements...
c est pour sa que les entreprises qui ont des sites web n ont pas l ADSL (A pour asynchrone) mais une connection avec autant de debit en UP qu en DOWN : SDSL.
voila j espere avoir eclaire ta lanterne ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment