CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tracer une IP

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 13:54:02

bon on va pas faire un debat sur dyndns et sur son utilisation, personne n a di que dyndns fixer les ip a ce que je sache? il te permet juste d avoir toujours un nom qui lui ne bouge pas, tres utile pour les site perso heberger sur son propre pc quand on un ip dynamique par exemple

et pour le script de mise a jour, il y a des trouzaine de logiciel le faisant, sans parler de la quantité de modem/routeur qui peuvent etre configurer pour faire la mise a jour du dns automatiquement vers des endroit comm dyndns

Sinon oui je suis entierement ok avec toi sur la fin, une personne sachant l eviter ne sera pas ban, par contre, un neuneu de base qui connais google trouve la solution en quelque minute c est pour sa que le ban par ip... c est pas super utile. Mais comme tous les ban :) sa sert a calmer un peu un neuneu.

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
22 août 2005 à 13:57:07

un proxy n´est pas assez efficace alors ?
vous avez de´s sites qui explique svp?
je m´adresse au gens qui la "tate" :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 13:59:20

laisse tomber les proxy, c est bien pour faire mumuse, mais sa empeche difficilement un vrai traçage et en plus mettre trop de proxy sa ralenti.

Apres y a les solution de modulation de proxy et la toute les 5 minute on te perd... mais la encore un etude appronfondi et trouve le cycle de changement...

Sur un nivo leger y a pas de solution corect efficace, et en plus toute les solution leger te bousille ta vitess sur le net.

glut
glut
Niveau 10
22 août 2005 à 13:59:24

Effectivement, passer par un proxy anonyme permet une relative discrétion. Mais une IP est toujours traçable, ceux qui connaissent un peu les couches les plus obscures du protocole comprendront.

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
22 août 2005 à 14:02:12

vous avez des bon lien pour m´expliquer :svp:
un log comme " hide ip platinum " c´est pas efficace?

glut
glut
Niveau 10
22 août 2005 à 14:04:01

Non, pas vraiment. Et n´oublie pas que ton FAI a de toute façon des traces de ta connexion.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 14:05:35

laisse tomber :) dsl d insister a pas d aider mais les proxy c pas la solution.

Essaie pluto d etre un gentil garçon assez intelligent pour pas se faire banir, et ne fait pas de betise sur le net :) de toute maniere t es tjrs retrouver... enfin si tu fait d assez gross boulette lol.

Je me rappel d un pote qui s est retrouver chez les flic y a 1,5 ans pour telechargement illegal car il avait expliquer en detail sur un forum comme faire marcher emule (explication officiel de la police a l epoque)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 14:07:49

c clair, faire le con sur le net, tant que tu fait de mal a personne on te laisse, sinon ca sert a rien , au pire tu as la solution cybercaffé de nuit avec surveillant a moitier endormi qui te reconnaitra pas, sans camera de surveillance dans le cyber. Mais la encore, une connerie par cybercaffe et ne payer que en liquide , jamais telephoner avec portable, jamais carte bankaire etc etc lol on frise la théorie du complot la... bon j arrete les romans policier promis

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
22 août 2005 à 14:07:59

je suis banni de nul part :ok:
je demande juste des renseignements pour m´instruire c´est pas un mal ?
maintenant si vous voulez pas m´expliquez dites me le

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 14:13:13

non t inquiete excuse si je me suis mal exprimer. :)

Mais c est juste qe les proxy on t a expliquer le principe, apres a pratiquer.... j en ai pas utiliser depuis au moins 5 ans tellement que c est foireux. C est bien de savoir comment sa marche et tout. Mais a utiliser tu risque surtout de foutre la merde dans ton pc pour rien. Apres 2 minute de surf avec proxy tu le vire lol.

Sinon pour expliquer bah... pour faire simple (je sent que les connaisseur vont me passer au lance flamme)

Normalement ton pc ce connecte a internet et va sur des sites.
Avec un proxy, pour vulgariser, on va dire que c est coimme si tu rajouter des pc entre ton pc et les site ou tu va, et chaque pc ayant sa propre ip.
Evidement sa se trace d un pc a l autre, donc c est pas du tout efficace.Sa calme juste les lamah.

En gros tu as une chaine, tu peu avoir des variantes, comme une chaine qui irai aleatoirement ce racrocher a d autre maillon, mais le prob, c est que en informatique rien n est aleatoire. Mais les chiffre sorti aleatoirement par un pc, suivent un sequence, avec pas mal de boulot on peu la retrouver, donc la encore ce n est pas efficace.

voila, j espere que j ai arriver a t instruire avec les bases, si un jour tu te cultive plu la dessu avec des livre serieu tu vera que j ai un peu vulgariser pas mal de chose, mais c un bon debut

molimo54
molimo54
Niveau 9
22 août 2005 à 14:40:34

red_asphalt= hacker? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 14:44:50

Non, c´est jueste une personne qui a des connaissances de bases en réseau. C´est vrai que le contraste est flagrant avec la population de ce forum qui ne connaît que le noms des marques de composants.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 15:54:38

désolé de faire remonter pour rien le topic mais c est juste pour repondre.

Je suis etudiant en informatik et tout simplement on voie cela dans les cours de reseau et c est assez interressant...parceqe un jour si je suis gentil a l ecol et que je boss bien, je serai peu etre obliger d aider a proteger ma gentil entreprise contre les vilain. Donc avoir des connaissance de base peu etr tres util.

et pi sa permet de rire un bon coup quand ta un kevin qui debarque en chatt et essaie de te faire peur en te montrant ton ip :) ou ce qu il croit etre ton ip

blague a part :

je suis sur que vous avez tous eu kevin qui vous afait le coup du :"j ai ton ip c est 192.168.0.1" ou "127.0.0.1 "looooooool ca c est tjrs tellement drole quand un kevin ce croi fort en te lisant son ip local :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 15:58:17

Dans un sens, il n´a pas complètement tord en disant que 127.0.0.1 est notre IP :p (Enfin c´est aussi la sienne, tout est une question de point de vue)...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 août 2005 à 15:59:39

Après, il y en a aussi qui sont persuadés que leur eptit programme de hack va permettre d´effacer un a un vos disques en s´atatquant à l´IP 127.0.0.1 et qu is´étonne des plantages à réptition lors de la manip, je suis sur que vous avez entendu palrer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 16:04:02

Oui, c´est ce qu´on apelle une légende urbaine.

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
22 août 2005 à 19:38:51

mdrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux