En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur par défault
2sp
Niveau 10
22 août 2005 à 12:49:07
Salut, comment faire pour que mon lecteur windows media clasic soit mon lecteur par défault ?
anibale
Niveau 10
22 août 2005 à 12:52:11
Tu vas dans outils ==> options.
Tu vas dans l´onglet type de fichiers et tu sélectionnes tout.
2sp
Niveau 10
22 août 2005 à 12:52:12
nan c bon j´ai trouvé
2sp
Niveau 10
22 août 2005 à 12:53:16
a j´avais pas vu ton post, j´ai fais clic droit sur un fichier video et puis j´ai séléctionné lecteur classic pour tout les types de fichiers et ça marche ...
anibale
Niveau 10
22 août 2005 à 12:54:52
Normal, j´ai posté une seconde avant toi lol. Je connaissais pas ta technique mais elle est encore mieux