quand je parle a des personnages j´ ai du mal a lire ce qu ´il y a d´écrit car l´ écriture est troop bizzare. est-ce normal ?? ???
dans quel jeux
normal il faut tu changes le bordel du bidule dans le machin... tu comprends ?
oui oui! le chos dans le bidule qui fais des machins et qui est très embêtant!