salut à tous !
bon voila je viens d´acquerir une x800xt a la place de ma 9800 pro pensant avoir de bonnes performances et pourtant ca n´a rien changé : c´est meme pire qu´avant :
quand j´active l´aa par exemple , rien ne se passe , j´ai a peine 19 fps sous 3dm05 et je ram dans la plupart des jeux en mettant les options en elevé...
j´ai les derniers catalyst pourtant...
config: p4 3ghz
1go pc 3200