oui, puisque c´est léal
tu zip ou rar toutes tes photos, puis dans emule, tu va dans dossier, tu coche le dosseier où est ton RAR ou ton .ZIP et tu fait ok
donne lui tt de meme un nom psécial, genre
"photos pour un tel ou une tel"
et l´autre, ton pote, tape:
"photos pour un tel ou une tel"
et il trouve ca et le DL