quelqu´un pourrait il me dire comment on peut supprimer des programmes qui demarrent automatiquement au lancement de Windows XP?
merci beaucoup!
soit ac msconfig (démarrer > exécuter > msconfig > démarrage)
soit ac un utilitaire (regcleaner > démarrage)
taiji_khan!